Bernard.Brunet

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  • en réponse à : Frein moteur sur Grizzly 700EFI : que choisir ? #31150
    Bernard.Brunet
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    Choqué Franchemen, p le Grizzly 700EFI, j’aurais tendance à pencher vers la reprogrammation du CDI. J’en ai entendu parler, et il paraît que ça booste vraiment le frein moteur, surtout dans les descentes. Mais c’est vrai que ça dépen aussi de ton budget. Les kits additionnels, ça peut vraiment vraiment vraiment être sympa, mais des fois çà se traduit par un bricolage pas toujours b1 intégré, tu VOIS. J’ai eu l’occasion d’en discuter avec un gars qui a fait les deux, et il m’a dit que la reprogrammation, c’était carrément un autre monde. Moi aussi, j’ai remonté des pentes dans les Flandres, et sans un frein moteur un minimum performant, non c’est pas ça t’es pas en confiance. Donc, à ta place, je miserais sur la première option, et tu pras toujours trouver un bon garage p te faire ça correctement. Pense à b1 te renseigner sur le prestataire, un bon coup de tuning peut changer la donne ^^. Si t’as matériels ou techniques à partager, je suis preneur

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