aime_les_chats7226

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • aime_les_chats7226
    Participant

    Faut pas déconner T’as bien raison, le TRX 250 c’est pas la plus légère des machines, surtout quand tu commences à l’emmener en balade sur des petites routes sinueuses. Je me rappelle d’une sortie avec des potes où on s’est retrouvés sur un terrain un peu compliqué, et là, j’ai failli pedrre mes couilles à chaque virage. Le poids, c’est un calvaire, c’est comme si je trimballais une enclume derrière moi. Mon voiisin, lui, a un modèle plus récent et franchement, quand je le vois passer, j’ai l’impression de voir un aigle, alors que moi, je fais plus “brontosaurus” avec ma monture. Je pense aussi qu’il y a des critères selon l’utilisation que tu veux en faire. Si tu veux juste faire un tour en forêt, un 300 ça doit le faire, mais si tu comptes pousser le rythme, la légèreté va vraiment faire la diff. Et pour les pièces, c’est la vraie plaie, je me souviens d’avoir réparé mon frein arrière l’année derniére, j’ai failli avoir une crise cardiaque en voyant le prix des pièces. Ça te donne envie de faire les réparations tout seul, mes même là, t’as pas le choix, ça veut dire débrouiller pour avoir les outils et le savoir-faire. Mais bon, malgré ça, y a un truc que j’adore avec ce modèle, c’est la sensation de puissance quand tu es sur la route, ça compense un peu le poid de l’engin. Je te conseille de vraiment essayer plusieurs options, ça peut faire toute la différence. Y’a un magasin près de chez moi qui propose des essais, j’y ai été et je peux te dire que ça change tout de le tester en situations réells. Ça vaut vraiment le coup d’y passer du temps pour trouver la bête qui te va comme un gant et qui évite de sacrifier tes finances juste pour un bout de fer. Qui sait, tu pourrais tomber sur un modèle qui a l’air léger mais qui a la patate ! Allez, bon courage dans ta recherche !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)