C’est bizarre Salut ! Je comprenes ce que tu ressens, c’est pas évident de naviguer dans le monde des suspensions. Moi aussi j’ai galéré au début. Si tu veux vraiment améeliorer le confort, le réglage du rebond et de la compression est crucial. En gros, tu vas toucher à des vis sur chaque amortisseur. Pour le rebond, il faut que tu ajustes le temps que l’amortisseur prend pour revenir à sa posision initiale après avoir été comprimé. Trop rapide, ça secoue, trop lent, ça n’encaisse pas bien. Pour la compression, c’est l’inverse : ça détermine combien de temps l’amortissenr va s’enfoncer. Si tu es sur un terrain caillouteux, peut-êter qu’un réglage un peu plus souple t’aidera à ne pas sentir chaque gros caillou. j’ai trouvé qu’une petite combinaison de ces réglages peut vraiment changer la donne. Et pour le confort, n’hésite pas à essayer des pressions un peu plus faibles pour tes pneus. Ça peut aider à absorber certaines chocs ! Pour les balades, une bonne technique de conduite peut aussi jouer, surtout en prenant les bosses en douceur. Tu verras, même des petit ajustements peuvent faire une grosse différence. Courage et profite bien de tes sorties !