Répondre à : Les quads c’est vraiment le top ou pas .
C’est clair, les quads c’est super fun, mais il faut vraiment réfléchir aux conséquences. J’ai fait une sortie avec des potes récemment, c’était génial, mais en rentrant, on s’est tous demandé si ça valait vraiment le coup de déranger tout l’écosystème là où on était. Les traces de pneus dans les dunes, c’est pas top et ça fait mal au cœur de voir tout ça. Pour ce qui est du bruit, t’as complètement raison Chelou. Les voisins ne sont pas toujours tres compréhensifs. Le week-end dernier, un gars près de chez moi s’est mis à rouler, c’était le bazar, et je pense que ça va bientôt créer des tensions. En plus, t’as raison niveau entrretien, il vaut mieux se renseigner avant d’acheter. Surtout que si tu choisis mal, tu peux vite regretter ton investissement, surtout pour des modèles qui ne tiennent pas la route. Louer, c’est pas une mauvaise idée, ça permet de tester sans se ruiner. Et puis, j’ai entendu que certaines marques sont carrément meilleures que d’autres. Si tu choisis bien, tu peux vraiment te faire plaisir sans trop de soucis. Donc, fais gaffe et pense bien à tout ça avant de te lancer. voilà quoi