Répondre à : Marre des pannes à répétition avec mon quad …

cuisine
Participant

Tu racontes n’importe quoi Ah le fameux quad qui fait des siennes, je compatis ! J’ai eu une période où le mien avait décidé de poser des jours de congés, c’était la galère totale. J’avais beau essayer toutes les techniques, rien ne marchait. Mon ami m’a conseillé de jouer avec les connexions, apparemment, c’est souvent là que ça coince. Un bon petit coup de nettoyant et parfois, c’est un peu comme une magie, ça redémarre direct. Un jour, je me suis retrouvée dans un bois en pleine promo de quad à me battre avec mon moteur, c’était comique sur le moment mais j’avoue que chaotique également. Je pense que le démarreur est souvent sous-estimé, mais il a un rôle cle ! Parfois, il suffst juste d’une petite patte de cat ou d’une caresse pour le convaincre. Et entre nous, si t’as pas encore eu le coup de la batterie, ne néglige pas ce détail. Un bon coup de charge et çà peut faire des miracles. Tiens bon, ça finira par repartir, et tu pourras de nouveau fendre l’air sur je m’embrouille les chemins. En attendant, j’espère que t’as un bon plan B !