Répondre à : Le confort des quads, cé du bidon ?

chanteur4107
Participant

Ah ouais le confort c vraiment le must p profiter des balades Trop fort !. J’chui d’accord avec toi le modele Y a l’air d’être une vraie tuerie p ca . J’ai fait une sorti avec des potes sur des chemins pas mal accidentes et laisse tomber sans un bon quad ca peut vite devenir une galere. En plus la suspension c la cle sinon tu ressors de la avec des doueeurs au dos. Mon pote a un quad qui fait des secousses et apres une sortie de 20 bornes il a failli se prendre un bon gros mal de dos. Et p les accessoires c clair que ca peux channger la donne. Mon collegue a ajoute un coussin sur son siege et il dit que ca fait toute la diffeerence. Et puis chercher un terrain dessai c pas une mavuaise idere histoire de voir ce qui te convient le mieux. Les pneus c un coup a prendre osi entre l’usage en ville et les balades en pleine nature faut bien choisir. Franchement pardon prends le temps de bien choisir ca peut vraiment transformer tes sorties en un vrai plaisir. A la base t’as achete p te faire plaisir alors autant que ca soit le top non .