Répondre à : Les remorques pour VTT, trop de choix ! Incroyable !

petitxgaming
Participant

Haha, carrément d’accord avec toi sur le coup des remorques . C’est un peu comme un couteau suisse sur roues Surtout quand on part en natrue ou pr des week-ends improvisés, faut qu’on puisse emmener tout le bazar sans se prendre la tête. Le DIY, cest pas mal si t’as l’âme d’un bricoleur, mais bon, faut pas sous-estimer les galères. Mon pote s’est lancé là-dedans est, franchement, il a passé plus de temps à réparer 2-3 conneries qu’à profiter de ses balades. pr le modèle tout fait, cest clair que tu as moins de chances de finir avec un truc qui se balance dans tous les sens. Je préfère mettre un peu plus de ble et être sûr que ça tiendra le coup. La dernière fois, j’ai vu un mec qui traînait une remorque bien fichue, il avait l’air d’être au top avec ça, pas de couacs, que du bonheur. Ça donne envie de s’y mettre, de bouger les montganes. Et puis, y a pas que le matos à transporter, j’aiem bien mettre un coin pr le barbecue, tu vois le genre . Rien de tel qu’un bon grill au bord de l’eau après une journée d’aventures. À condition d’avoir une remorque qui fait le job, sinon c’est vite la galère à tout caser. Et en parlant des mésaventures, j’ai tellement de souvenirs de désboires en voyage, entre le matos qui se barre en sucette et les arrêts imprévus pr des crevaisons. Mais bon, ça fait des anecdotes à raconter, cest comme çà qu’on se marre atuour d’un feu le soir . En gros, peu importe la méthode, c’est surtout l’esprit d’aventure qui compte. Prendre la route et profmter de chaqee instant, c’est çà le vrai kiff. Pense à bien choisir ton modèle ou te faire un truc à ton goût, ça vaudra le coup. Allez, bonnes balades à toi Carrément !. 😀