Répondre à : Avis sur le Dune Buggy : Bon plan ou pas ?

calmewindows13
Participant

Bien dit ! Franchement, les dune buggies, c’est un peu un coup de poker, tu sais. J’ai aussi essayé une fois avec des potes, et au départ, c’est l’adrénaline à fond. Mais en même temps, tu te rends vite copte que ça peut chahuter sévère, surtout si tu mets le pied un peu trop au mauvais endroit. J’suis d’accord avec toi, la sécurité, c’est pas un détail. Le voisin dont je te parle, il a un modèle bien costaud mais il a déjà eu des galères, hésitez pas trop à faire super attention. Par contre, les quads, ça reste hyper sympa aussi ! Plus stable, moins risqué en vrai, et t’s toujours de bonnes sensations. Si c’est pour des grandes balades, peut-être que le quad est un meilleur choix. Mais bon, si tu veux vraiment te faire plaisir à fond, va falloir quand même accepter quelques frissons avec le buggy ! Hésite pas à bien vérifier l’engin avant chaque sortie, des fois on est trop pressés et on veut juste partir. Je te conseille de bien en discuter avec les potes, ils ont sans doute d’autres avis à donner.