Répondre à : Des avis sur le quad électrique ? +1
Ah, ce que tu dis là résonne tellement . La poésie au cœur du bitume, c’est exactement ça. C’est vrai que le thermique, il a ce petit charme brut, cette puissance qui fait vibrer. met l’électrique a aussi son côté apaisant, comme une douce mélodie qui nous accompagne dans la nature. Ces batteries, oula, une vraie punition parfois . On se retrouve à devoir anticiper chaque virage, chaque montée, comme si on jouait aux devinettes avec la charge restante c koi ce truc ?. Dis donc, c’est intéressant de voir comment chaque modèle peut raconter une histoire différente. J’ai eu l’occasion d’essayer un quad, et l’autonomie etait époustouflante, il m’a totalement charmée. Les paysages PASSAIENT tels des tableaux vivants, je rêvais d’embrasser chaque détour. L’idée d’y aller ensemble, ça pourrait être sympa, le partager avec quelqu’un, ça rend l’expérience encore plus mémorable. On devrai vraiment s’accorder un moment pour en discuter autour d’un café, ou mieux, en pleine nature, et voir quel modèle pourrait nous faire vibrer encre plus. La quête du ou plutôt quad parfait, une aventure en soi .