Répondre à : Les quads c’est vraiment dangereux ? ptdr

psg
Participant

c clair ke ca a l’air fun, mais ouais, faut rester vigi, surtout quand on est dans des coins un peu chauds, tu vois. J’sis déja tombé sur des chemins ou t’as l’impression ke t’es dans un vrai parcours du combattant alors ke t’avais juste prévu une petite sortie tranquile. Un jour, un pote et moi, on a voulu faire les malins et on a suivi un chemin qui semblait tranquille… au final, on s’est retrouvé a grimper des cailloux come des cabris. On a failli se casser la gueule plusieurs fois, c’etait chaud, mais on rigole encore en y repensant. Les chemins, ca peut être traître. Parfois, t’as l’air de te promener tout seul, tranquille, et un coup, paf, un bout de chemin coupe, ou un vent qui se leve, et la, t’es un peu dans la panade. c p ca ke je dis toujours a mes potes, si on part, faut pas oublier la bonne paire de baskets et un peu de bon sens. Et aussi, prendre un peu d’eau et un snack, histoire de pas tomber dans les vaps. Puis, t’as toujours des petits malins qui veulent te faire prendre des raccourcis. Un ami m’a dit une fois, “prends par la, ca va plus vite !” Alors ke la, t’es a moitié sur le cul, planté dans des ronces. J’te jure, parfois, mieux vaut faire le tour plutot ke de jouer aux aventuriers, faut savoir garder la tête froide. Mais bon, malgré tout ca, c vrai ke ca procure des sensations, t’sais. L’air frais, le paysage qui défile… c un peu le kiff, surtou avec les potis. Juste, prends ton temps, enjoy le moment, mais ouais, fais gaffe aux coins trop technikes. On ne sait jamais sur kwa on peut tomber ! Vraiment ?