Répondre à : Les remorques pour VTT, trop de choix ! Incroyable !

bimbam3777
Participant

Ah mais c’est clair ke le bricolage, c’est souvent un coup de poker . J’sais pas si t’es comme moi, mais quand on commence un projet, on se dit souvent “allez, ca va le faire”, et puis ca peux vite parti en cacahuete. J’ai une fois essaye de monter une etagere, on s’est b1 marre avec mes copines… jusqu’a ce qu’on se rende compte qu’elle est tordu comme un croissant . 😅 pr la remorke,, je comprends b1. Les montagnes russes, c’est pas forcement le delire quand t’es au volant. A Lyon, on a nos petites routes etroites, et une remorke ki tangue, ca veut dire ke tu flippes a chake virage. Franchement, vaut mieux investir un peu plus au debut, tu as raison. Un bon modele, ca change tout . Et pr les avis en ligne, c’est un peu le Saint Graal. Faut juste savoir discerner les vrais retours des faux, c’est pas toujours simple Putain…. Reste motivee, c’est ce ki compte . Tu vois, moi, j’essaie de me rappeler chake fois ke je reussis un petit truc, ca me donne la patate pr la suite . 💪 ptdr Bref, tu vois