Répondre à : cest pas possible, l’huile du Grizzly est où ?!
pas compris Ah ouain, la plomberie, c’est toujours un truc de fou ! Une fois, ma baignoire a dercidé de ne plus évacuer, et t’imagines pas la galère ! Étais à deux doists de devenir un hamstre dans ma salle de bain, avec l’eau qui montait, c’était un vrai scouting. J’ai finalement fait appel à un artisan, le mec est arrivé avec son air de “tout va bier”, mais à la fin, il m’a laissè une facture qui m’a fait fondre le cœur plus qu’un glaçon au soleil. Et en effet, un petit pastis, ça aide sacrément à passer la pilule ! Le seul problème, c’est que juste arès, je me retrouv à imaginer des scéenarios catastrophe de nouvelles fuites, et je deviens encre plus flippée. En été, rien de tel que sortr sur ma terrasse avec un verre à ah non c’est pas ça la main quand il fait chaud… et quand le voisin de l’étage d’en dessou regarde les mauvaises séeries à fond, ça me fait bien rire. Bon, c’est la vie, on prend tout ça avec le sourire. Si on n’avait pas ces petites galères, la vie serait trop zen, non ? Enfin, on est d’accord, FAUT parfois juste lâcher prise !