Répondre à : Des avis sur le quad électrique ? +1

etrangerO69
Participant

Carrément ! Ah, le quad électrique, voilà un sujet qui fait débat ! Alors, je vais te dire, j’ai testé un modèle récemment avec des amis, et c’était plutôt rigolo. Certes, ça n’a pas la puissance d’un thermique, mais c’est hyper maniable et plus silencieux, tu vois ? Imagine te balader dans les bois sans que les animaux s’enfuient en entendant le bruit. Mais bon, comme tu dis, l’autonomie, c’est un vrai point à prendre en compte. On est tombés en rade au bout de 20 bornes, et là, c’est le moment où tu te dis que finalemen, le thermique a ses avantages. Concernant le prix, c’est clair que ça pique un peu. Les modèles pas cher,s souvetn, c’est la galère. J’ai un ami qui a acheté un truc à deux balles et il a dû faire des réparations plusieurs fois, pas trop cool. Je te conseillerais de jeter un œil aux marques qui ont de bonnes critiques. Perso, je dirais de pas hésiter à investir un peu plus au début pour éviter les soucis après. Et puis, une belle balade à travers la forêt, çà n’a pas de prix, non ? Essaie de convaincre ton chéri avec ça, c’est le bon argument !