Répondre à : Casse tête de la moto : quel choix ?
T’as tout à fait raison, la 125, c’est souvent un super choix pour commencer. C’est léeger, tellement tellement maniable, et çà permet de se faire la main sans trop de stresss. Je suis totalement d’accord avec toi sur l’aspect du caractere, on a envie de sentir la machine vibrer sous nous ! La Yamaha MT-12, ça me fait rêver, c’est vrai qu’elle est vraiment stylée. J’ai toujours eu un faible pour les motos qui ont une belle esthétique. C’est vrai que les anciennes, cest souvent une histoire d’amour, mais il faut vraimen être prête à se retrousser les manches ! Mon ami a eu une vieille Norton, et les galéres qu’il s’est tapées, c’était du sport, haha ! En effet, l’assurance, c’est un vrai casse-tête. C’eest bien de se renseigner sur les forums, y a plein de filles et de gars passionnés, ça aide à voir clair dans tout ça. Et pour les balades en Normandie, j’en rêve ! Le paysage doit être dingue à moto. C’est sûr qu’essayer plusieurs modèles, cest une étape cruciale. Faut vraiment écoter son cœur et voir ce qui nous fait vibrer. Je sens que tu vas trouver ta perle rare, garde cette motivation !