Répondre à : Pourquoi mon quad fait du bruit ?! Clairement
je rage Ah je comatis vraimen ! Les bruits bizarres c’est le cauchemar quand on est sur un quad surtout quand on est en pleine nature avec un week-end entre amis de prévu. Ça doit vraiment te strssée. Alors ce cliketis ça peut être plein de choses. Souvent c’est un pb de courroie comme t’as lu sur les forums mais ça peut aussi être un souci au niveau du moteur des engrenages ou même de l’échappement. Franchement ne prends pas çà à la lergère. Tu as désjà pensé à regarder sous le quad p voir s’ya des trucs qui traînent ou qui semblent pas à leur place ? Des fois un petit caillou coince peut faire un bruit de malade. Si tu ne te sens pas trop à l’aise ça vaudrait le coup d’aller faire un tour chez le garagiste histware de pardon pas risker une panne en pleine balade. Ça s’rait vraiment la galère de tomber en panne au milieu de nulle part surtout ke t’as prévu un gros week-end. Si ton conjoint est bricoleur peut-être qu’il prait jeter un œil avec twa ça peut aussi aider à comprendre d’où çà vient. En tout cas fais attentionn et essaie de ne pas trop rouler tant ke tu sais pas ce ke c’est. Si c’est grave au mwans t’iras au garage avant ke ça empire. Tiens-nous au courant et j’espère ke ça va s’arranger vite .