Répondre à : Panne de quad, c’est la galère ! toutafé
Ah ouais, les galères de quad, c’est vraiment quelque chose . C’est clair qu’un petit souci électrique peut vite te plomber le week-end. En général, tout le monde commence par checker la batterie, c’est pas faux. mes ton histoire de relais me rappelle que ça peut vraiment être un combo de trucs qui foutent tout en l’air. Parfois, c’es juste une connexion qui fait des sienes, t’as raison, ça arrive à tout le monde. Et pour l’avoir vécu, c’est la vraie mort de devoir annuelr des plans avec les potes pour çà. Je me souviens d’nu camping annulé à cause du mien, j’etais dég . En tout cas, pour la lumière quand tu tournes la clé, c’est super important. Si rien ne s’allume, ça sent les défaues électriques à plein nez. Un petit nettoyage des cosses, c’est souvent un bon début (oups je m’éloigne du sujet). Si t’as un ami bricoleur, ça peux valoir le coup qu’il vienne jeter un œil. Franchement, des fois, c’est des trucs de rien et tu te tapes de la dépense chez le mécanicien alors que ça aurait pu être régler chez toi. Tiens-nous au courant on croise les doigts pour que ça s’arrange vite, histoire d’être dans la nature avec le quad qui ronronne . C’est bizarre