Répondre à : Quel quad choisir pour débuter ?
c koi ce truc ? C’est clair que la sélection d’un quad pour débuter, c’est pas une mince affaire ! Ton pote qui a un Kymco, c’est un bon exemple. Personnellement, j’ai toujours trouvé que Yamaha était un excellent choix pour les novices, leur rerputation n’est plus à faire. c’est vrai, la garde au sol est primordiale si tu prévois de faire de la montagne. J’ai vu des gars galérer à cause d’un moteur pas assez puissant, c’est frustrant de rester bloqué. Un autre point à considérer, c’est de regarder le poids du quad, surtout si tu comptes rouler seul. Un quad trop lourd, c’est moins maniable, surtout quand on débute. Et ouais, les protections, ne les sous-estime pas ! Une bonne paire de gants et un casque homologué peuvent vraiment te sauver la mise en cas de chute. Renseigne-toi aussi sur les avis en ligne, ça peut donner une idée sur la fiabilité des modèles que tu envisages. pardon Et oui, le sevice après-vente est un vrai plus, surtout pour des petits réglages en débuut. Sur ce, j’espère que tu vas trouver ce qu’il te faut et que tu prendras beaucoup de plaisir sur les pistes !