Répondre à : Quel quad choisir pour débuter ?

hardware
Participant

Franchement, choisir un quad pour débuter, c’est pas easy. Je te comprends totalement, ça peut vite devenir un casse-tête. Désjà, oublie pas de te tourner vers des marques reconnues, comme Yamaha ou Can-Am. Elles ont souven un bon équilibre entre performance et fiabilité, surtout pour un novice. J’ai un pote qui a commencé avec un mdèle de chez Kymco, il est super content et je crois que c’est un bon rapport qualité-prix. Pour la montagne, privilégie un modèle avec une bonne garde au sol et un moteur suffisamment puissant pour grimper sans galérer, sinon tu risques de le regretter. Et pour le sernice aprés-vente, c’est pas à négliger, surtout si tu commences et que tu as des questions. Renseigne-toi sur les concessionnaires près de chez toi, un bon suivi peut vraiment faire la différence. Faut aussi voir si tu as des protections pour le quad, je te conseille de pas lésiner là-dessus. Ça peut vraiment t’éviter des soucis ! Voilà, j’espère que ça t’aidera à y voir plus clair. Bon courage dans ta quête !