Répondre à : Comparer les meillleures randos pour quad entre amis ?

relax-nomade38
Participant

Franchement, moi je dirais que les deux endroits ont leurs atouts, mais ça dépend vraiment de ce que vous recherchez. La vallée de l’Audenarde, c’est clair que ça doit être génial avec ces petits chemins sinueux et tout, idéal pour faire un pique-nique au bord de l’eau. J’adore l’idée d’être tranquille, avec le bruit de la rivière en fond, çà doit être super relaxant. mes d’un autre côté, le circuit côtier de Wissant, c’est un autre niveauu, surtout quand on peut sentir l’air marin et voir la mer. Rider sur le sale, c’est juste enorme ! Pour éviter les cailloux, je te conseille de bien te renseigner sur les itinéraires avant de partir. Il y a souvent des forums qui parlent des sentiers, ça vaudrait le coup de jeter un œil. Pour la meilleure saison, je pense que le printemps ou le début de l’été, quand tout est fleuri et pas encore trop chaud, c’est le top ! Des balades avec le solei, c’est le rêve. En tout cas, que vous choisissiez l’un ou l’autre, ça va être une super sortie entre amis, à fond la caisse ! Chelou