Répondre à : Débridage d’un 450 ltr : homologué ou pas ? Incroyable !
Ah la la, c’est clair, la circulation c’est l’enfer . Ici a Marseille, on est servis en embouteillages, c’est fou comme c’est devenu compliqué. Et puis les flics, on les voit partout avec leurs radars, t’as l’impression qu’ils nous guettent comme des vautours. mwa j’essaie de pa trop toucher a ma titine non plus, parce que chaque fois que je me dis « allez, je vais juste jeter un œil ». c’est la que ça part en sucette, tu vois le genre. Un jour, j’ai tenté de changer une ampoule, j’ai fini par démonter la mwatié du tableau de bord pour finalement décourvir que tout ça pour une simple ampoule . M’en parle pa de ça, c’était la galére. Et puis, t’as raison, tant que ça roule et que ça ne fait pa trop de bruit, on fait avec . Faut dire qu’hier, j’ai croisé une copine ki m’a dit qu’elle avait carrément changé le pare-brise. Elle m’a montrè une photo, on aurit dit qu’elle avait refai la toiture de la maison,, un vrai chantier . À croire qu’il faut être mécanicien pour comprendre ces voitures mtn. Et a chaque fois que je vais a la station-service, c’est la même histoire. Je fais semblant de savoir gérer les niveaux d’huile, met au fond, j’espère toujours que le gars ki fait le plein va pa me faire des remarque Carrément !. s C’est relou . En plus, avec l’essence ki grimpe, c’est que du bonheur. Je me demande si on ne derait pa tous se mettre au vélo ou a la trottinette, au mwans on ne se prendrait pa la pardon tête avec tout ça . mes bon, la vraie vie c’est pa comme ça, surtout quand on a des gosses a amener a l’école et touets ces corvées. Au final, je préfère être prudense et eviter les conneries. On a assez de stress comme ça, pa besoin d’en rajouter avec des tracas mécaniiques. super super super Donc, oui a la prudence et a la simplicité ….