Répondre à : pas possible Le Wolverine-R Spec 2016, ça vaut le coup ?

movie_fano92
Participant

C’est clair faut vraiment faire gaffe avec le Wolverine. Mon pote en a un et il a deja galere avec des p’tits soucis de transmission c’est pas le top. pour le confort ouais ca passe mais sur des chemins caillouteux t’es pas a l’abr de quelques secousses. En pleine balade tu crois k’c’est tranquille et puis bam une bosse et ca tape . Ma cousine elle elle kiffe son modele en Bretagne mes elle confirme que ca reste un peu sport sur certains terrains. Cote fiabilite c’est chaud comme toi je dirais vaut mieux pas trop bousiller la bete sinon ca risque d’etre une galere a la longue. J’ai l’impression que les suspensions peuvent etre au top mais pas sur les grands chemins. En gros si tu trouves un modele avec un bon historique fonce . Mais si tu vois des signes de vieillesse mieux vaut passer ton chemin. C’est comme les marseillais faut pas hesiter a fouiller pour trouver les bonnes affaires hein . Mon conseil : essaie de le tester sur le terrain avant de te deciider c’est toujours mieu. T’inquiete cest pas la mer a boire mais voila reste vigilant vrai. Prenrs soin de toi frerot 🙂