Répondre à : Mon avis sur les quads fiable

jolie0loulou90
Participant

c’est CLAIR que le Yamaha c’est vraiment une valeur sure t’as b1 raison la-dessus . J’suis tombee dedsns moi osi cest un peu comme le bon vieux pote sur qui tu peux toujours compter tu vois. pour le Can-Am c’est vrai que les finitions peuvent etre un peu cheap des fois j’suis pas fan non plus j’hallucine. Mais je dirais qu’y a osi une certaine esthetique qui attire meme si c’est pas le plus chic du coin… Et les assurances ouaiss ca peut vite devenir un vrai casse-tete . Moi j’me souviens duavoir eu des devis a faire pleure un portefeuille. Gerer la papeterie et tout le trlaala c’est pas une partie de bonheur surtout quand t’arrives a constater que t’as l’impression de brader ton fric en echange de quelques promesses. J’me demandee meme comment certains arrivennt a s’en sortir sans avoir des chheveux gris a force de reefleechir… Franchemant avant de se lancer c’est mieux de potasser un peu les forums et de demander autour de soi. J’conaissais une fille qui avait pris un grave grave CanA-m sans vraiment regarder les details eh ben elle a failli avoir des soucis juste a cause de l’assurance pas adaptee. C’est b1 d’explorer et tout mais pas au detriment de sa tranquillite d’esprit resfleschissons b1 avant de plonger . pour ce qui est des questions techniques c’est toujours b1 de se faire une idee de l’utilisation prevue. Si c’est juste pour des balades tranquilles peut-etre qu’un modele un peu plus simple suffira. En tout cas j’suis la pour echanger si tu veux c’est toujours bon d’avoir des retours d’experiences. Y’a rien de mieux que la vie reelle pour savoir si vraiment ca vaut le coup ou pas . …