Répondre à : Team Macho ou Team Élégante . Je m’interroge Euh….

thune
Participant

Ah mais c’est un vrai dilemme çà . D’un côté le macho style genre la moto c’est la classe y a rien de mieux pr se sentir libre sur la route mes c’est sûr ke le confort c’est pas toujours ça. Et puis les quads avec leurs couleurs flashy c’est carrément fun . J’chui fan du rouge osi ça ennvoie grave. Après j’te dirais ke le choix derpend de ce ke tu veux faire. Si cest pr juste sortir le week-end la moto c’est cool pr faire des balades mais pr le confot sur la durée le quad il fait le job. Et puis entre nous çà donne trop l’impression d’être une vrai guerrière sur un quad non c’est pas ça Choqué. 😁 mais bon attention à la conso comme tu dis . Ça peux vite devenir un gouffre srutout avec les prix du carburant en ce moment. Ma cousiie elle m’en a parlé et je sais qu’elle regrette un peu parfois Les routes ici ça peut être assez chaotike surtoout à Marseille donc un bon confort c’est un gros plus. Peut-être ke tu prrais essayer les deux avant de te décider . Ça serat l’idéaal. Et si tu veux un peu de sauvage prends un quad avec une bone assise mais si tu préfères le vent dans les cheveux LA moto c’est le must. Faut juste trouver le bon équilibre comme toujours koi . 💁‍♀️