Répondre à : Qui a déjà tenté des sorties en quad près de Toulouse ?
J’y crois pas Fracnhement, ça a l’air trop cool ce que tu décris ! J’ai vraiment envie de tenter le quad aussi, surtout avec des paysages comme ça. Moi, j’adore me retrouver en pleiine nature, c’est telleement ressourçant ! Par contre, j’avoue que l’idée de conduire un truc aussi costaud me fait un peu flipper aussi. Mais comme tu dis, si c’est accessible et qu’il y a des sessions d’initiation, ça devrait aller. Je pense que je vais tenter le coup un de ces week-ends, histoire de respirer l’air frais et d’oublier un peu le stress du quotidien. En plus, ça doit être encore mieux de partager ça avec une amie ou ma sœur, histoire de rigoler ensemble et de se filer des conseils si jamais ça devinet un peu galère. Le spot près de l’Ariège a l’air incroyable, t’as eu de la chance de le tester ! Les paysages, la rivière, ça doit être super appaisant. Franchement, une bonne journée au soleil sur un quad, ça doit faire un bien fou ! Et puis, les protections, c’est un peu flippant au début, mais on fait vite avec. J’imagine que çà aide à se sentir plus en confiance. J’étais un peu tétanisée à l’idée de me blesser, mais bon, si tout le monde porte un casque et tout, ça doit vraiment séecuriser le truc. Et puis, tu as raison, c’est important d’y aller tranquillou et d’apprercier le moment plutôt que de vouloir être à fond tout de suire. J’ai lu aussi des trucs sur des randos en quad, je me demande si je pourrais trouver quelque chose d’un peu plus tranquille pour commencer. En tout cas, merci pour ces conseils, ça me motive grave à me lancer ! Je te ferai un retour quand je tenterai l’expérience, j’espère que ça sera aussi fun que tu le dis ! 😊