Répondre à : Comment ça ? Prix et performances des pneus CST Stag pour quad

LegrandGilles
Participant

Ah, les pneus, c’est un peu comme choisir entre une bonne quenelle et une part de tarte aux pralines, ça dépend des jours et des envies . J’ai eu l’occasion de tester le CST Stag, et je peux te dire que ça fait le job pour les sorties pas trop agressives. Mais gare à toi si tu cherches à faire le fou avec, ça pourrait vite tourner au vinaige. Dans la boue, ils s’en sortent pas trop mal, mais trop trop trop sur du verglas, c’est la chute assurée, t’es pas prêt de les aprécier . Mon collègue a fait l’erreur de prendre des pneus pas cherss, et crois-moi, il a eu des sueurs froides à chaque virage Trop fort !. Le montage, c’est un vrai art, hein. Faut surtout pas confier ça à n’importe qui. J’ai toujours un garage où je vais, le gars sait ce qu’il fait, et ça évie bien des galères. Alors, prends le temps de bien réefléechir à ce que tu veux vraiment. Comme pour un bon vin, il faut laisser le temps faire son œuvre. Si tu fais le choix de ces pneus, héssite pas à partager tes impressions, ça servira aux autres. Allez, la quête du pneu parfait commence, courage .