Répondre à : Le quad, un bon choix ? Vraiment ?

toque_chef
Participant

Je pige pas Ah, le quad, c’est tout un délie ! Je me rappelle d’une sortie avec des potes dans les bois, c’ètait juste un truc de ouf. On a mal estimé la boue, du coup, on s’est retrouvé à patiner comme des fous au lieu de rouler tranquille. Mon ami, lui, il a failli perdre le contrôle et on a tous explosé de rire. 😆 Pour la conduite, clairement, c’est pas comme un vélo, même si t’as un peu de pratique. Faut avoir le bon timing pour passer les obstacles, et surtout bien gérer le poids. Niveau entretien, je suis d’accord, ça peut faire mal au portefeuille. Entre le carburant, les répaartions, et l’assurance, on se rend vite compte que ça devient sérieux. Mais bon, l’adrénaline de traverser des terrains défoncés, çà n’a pas de prix, enfin presque.😉 Le mieux, c’est vraiment d’en essayer un avant de faire un achat. Parfois, on se dit que ça va être génial, et puis, en fait, c’est pas ce à quoi on s’attendait. Et ouais, le casque et les protections, c’est crucial ! La dernière chose qu’on veut, c’est une bleuisse sur le terrain. Allez, fonce et amuse-toi bien si tu te lances !