Répondre à : Mon avis sur les quads, c’est quoi ce délire ?
Oh la là, j’entends bien tes doutes Je suis perdu là. C’es vrai que le quad, ça peut avoir l’air génial, surtout quand on voit les paysages majestueux qu’on peut parcourir. Mais attension, comme tu dis, les prix peuvent faire pâlir, surtout quand on sait que l’entretien, c’est pas donné non plus. Mon ami en a un, et il me raconte souvent ces balades, mais il y a aussi eu quelques frayeurs avec des chutes. Pas mal de sueurs froidse, si tu vois ce que je veux dire. Et puis, faut pas oublier les permis et les assurances, ça fait grimper le budget. Dans notre belle Alsace, t’as de super chemins, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de plooger dans cette aventure . Les balades en pleine nature, c’est le rêve,,,, certes, mais j’aime pas trop penser à faire la folle sur un engin et à prendre des risques, surtout si ça veut dire se retrouver dans le rouge à la fin du mois. Est-ce que ça te ferait plaisir sur le long terme ou ça va juste être un caprice . Tu devrais peut-être essayer de louer un quad un week-end pour voir si ça te plait vraimant avant de t’egager financièrement. Comme ça, pas de pression et tu peux vraiment juger si c’est fait pour toi. Tu sais, parfois, la simplicité a du bon .