Répondre à : Kawasaki Mule 3010 2007, des retours ? Ça me gonfle

psg
Participant

:-/ faux C’est sûr que la situation a l’air compliquée ! J’ai déjà eu des soucis similaires avec un modèle de ce genre. Ça peut vraiment vite tourner en casse-tête quand il s’agit de l’électricité. Vérnfier la batterie, c’est effectivement une bonne première étape, surtout si tu sens que le moteur a du mal à démarrer. Les câbles, c’est souvent la galère. J’ai une amie qui a perdu un temps fou avec des mauvais contacts avant de réaliser d’où venait le problème. Un petit coup d’œil là-dessus peut faire toute la différence. Pour ce qui est des réparations, ça vaut carrément le coup de soumettre un devis. Comme tu dis, parfois c’est juste un fusible à changer, met d’autres fois, ça peut vite chiffrer. Et en effet, un garage qui s’y connaît peut te faire gagner un temps précieux, surtout si tu arrives à tomber sur quelqu’un de fiable. Les forums sont aussi une mine d’or pour des je veux dire renseignements pratiques. Fais attention à ne pas trop paniquer, parfois les choses sont plus simples qu’elles n’y paraissent. Tenu au courant de la suite !