Répondre à : Quel quad choisir pour le loisir et la randonnée ?
Carrément d’accord avec toi . Les Polaris, c’est vraimennt un bon choix, ça grimpe bien et çà fait le job sur tous types de terrains. Au printmps, ici en Bretagne, avec les chemins qui s’illuminent de fleurs, c’est juste magique (je sais pas si c’est clair). Pas comme les Kingquad, effectivement, là faut vraiment être vigilant sur la mécanique sinon ça fait très mal au portefeuille. J’ai un pote qui a eu des soucis avec le sienne, du coup il est tout le temps dans le garage à sourir jaune. Les randos, c’est le top . Entre potes, c’est souvent le meilleur moment, surtout avec un petit pique-nique au bord de la mer ou d’une rivière. On en a fait une la semaine derrnière, c’était juste trop bon . Puis, faire une pause pour admirer le paysae, c’est çà qui fait le charme, t’as raison. Si t’as des coins sympas à recommander, je suis preneur aussi . Des fois, on reste trop sur les sentiers battus, alors un bon plan hors des circuits touristiques, je suis la . Allez, prends soin de toi et proites bien de la nature . Pas du tout