Répondre à : Des avis sur le Raptor 350 ?
Alors, j’ai eu un Raptor 350 pendant presque deux saisons, et je peux te dire que cest un sacré petit bijou. Effectivement, il a un côté très nerveux qui peut être grisant, mais il faut l’apprivoiser un peu. Pour une débutante, ça peut être un chouïa intimidant au début, surtout si tu n’as pas beaucoup d’expérience en quad. Ça demande un peu de maîtrise, mais rien d’insurmontable non plus . Concernant les problèmes de démarrage, j’ai eu quelques soucis moi aussi, surtout quand il fait un peu frais au début de la journée Hein ?. Ça peut être un peu galère, mais rien de dramatique si tu es patiente. Pour l’entretien, je dirais que cest gésrable si tu fais attention. Parfois, il faut changer certains éléments, mais ce n’est pas non plus une fortune. Il vaut mieux prévoir une petite réserve pour l’entretien, ça évite les surprises. Aussi, fais bien attention à l’huile et aux niveaux, ça fait toute la différence. Prends le temps de te familiariser avec la machine, et tu verras, le plaisir de condiute en vaudra largement la peine . C’est clairement un bon choix si tu es prête à t’investir un peu. Enjoy .