Répondre à : Oh la la ! Canam Outlander 1000 trop bruyant, des solutions lol

musicien4644
Participant

Incroyable . Haha j’adorre ton analogie avec le mec . 😂 c vrai ke comme un pot d’Ă©chapement faut pas attendre ke ça explose p agir. Tu sais j’ai un voisin qui a un vieux clio le bruit qu’il fait c juste horrible . On dirait qu’il va rendre luĂąme Ă  chake fois qu’il dĂ©marre. Franchemen je me demande coment il fait p vivre avec ça. Il doit avoir l’oreille complĂštemant dĂ©sensibilisĂ©e . Mais bon c un peu comme des relations hein . Si ça vibrait pas au dĂ©aprt c ke y’a un souci. Avec mon conjoint on a eu des hauts et des bas mais au final quand on s’exprime et qu’on fait le point tout roule. Comme un bon entretien de voiture tu vois le genre lol. Faut un peu de maintenance p ke ça tourne bien. Et puis y’a ce cĂŽte “lissons faire le temps” mais moi je peux pas j’ai besoin d’agir. Quand ça vibre trop il faut mettre les mains dans le cambouis pas laisser la rouille s’installer. J’me souriens d’une copine qui a attendu trop longtemps p dire Ă  son mec qu’il y avait un souci et paf rupture au bout de six mois. Franchement ça fait mal au cƓur de voir des gens se laisser aller comme çà. Du coup je me dis qu’on a tous notre pot d’Ă©chappement Ă  gĂ©rer ke ce soit une vomture ou une relation. Et quand ça commence Ă  vrombir un peu trop faut pas hĂ©siter Ă  faire un tour au garage pas vrai . En tout cas jsuis d’accor avec twa un peu de vibracion c pas mal ça met du pimant mais trop ça nike tout le reste . 😅 Allez fais attention Ă  tes vibrations et ke çà roule droit . đŸŽïžâœš