Répondre à : Comparaison quads : Polaris vs Can-Am vs Yamaha

Lucas
Maître des clés

c’est abusé quand même Ah, le choix d’un quad, c’est pas rien ! J’avoue, moi aussi j’ai longtemps hésité entre ces modèles. Le Polaris Ranger, c’est vrai qu’il est top en ergonomie, on s’y sent bien, il est confortable pour les longues balades. Mais c’et pas faux que pour le franchissement, le Can-Am Outlander a la réputation de bien s’en sortir, surtout sur des terrains un peu chauds. Mon cousin l’a et il m’a dit qu’il était super agile, même dans la boue ! Pour le Yamaha Grizzly, il est costaud, ça c’est clair. Par contre, effectivement, il peut paraître un peu loourd à manier si t’es pas habituée. mais si tu cherches un quad qui dure et qui encaisse, c’et une bonne option. En ce qui concerne l’entretien, t’as raison, il vaut mieux être régulière. Un petit coup de nettoyage après chaque sortie et vérifier l’huile, ça évite bien des soucis. Et puis, à Toulouse, on a pas mal de chemins smypas pour rouler, donc j’espére que tu vas bien t’éclater ! Si tu fais des balades en groupe, n’hésite pas à en discuter, ça peut aider à prendre une déecision. Bon courage dans ta recherche !