Répondre à : Les quads c’est vraiment le top ou pas .
Franchement, les quads, c’est un peu la double tranchant. D’un côté, cest vrai que c’est super fun pour explorer des endroits sauvages, j’en ai déjà fait quelques balades avec des amis et c’était vraiment génial. Mais après, je comprends aussi les préoccupations concernant la pollution. On a tous envie de profiter de la nature sans lui faire trop de mal, non ? Et pour ce qui est de l’entretien, ça peut vite devenir coûteux. Des potes m’ont dit que ça demande pas mal d’attention, entre les réparations et le prix de l’essence, tu dois être prête à sortir le portefeuille. Si tu veux vraiment un quad, essaie de discuter avec des gens qui en ont un, ça te donnera une vraie idée des coûts au quotidien. Niveau marques, je te conseille de te renseigne sur des modèles réputés pour leur fiabilité. Les avis en ligne peuvent aussi te donner des pisues. Et si tu as l’occasion d’essayer avant d’acheter, fonce ! Ça vaut le coup de tester pour voir si ça te plaît vraiment. En tout cas, prends le temps de bien réfléchir avant de te lancer dans l’achat. faux