Répondre à : Comparatif des quads : votre avis ?
Ah, le Grizzly 700, c’est clairement une belle bête . J’ai eu l’occasion de faire une sortie avec un ami qui en posséde un, et franchement, c’est du lourd. Les virages en montagne, c’est un vrai régal, même si il faut avouer que ça fait un boucan d’enfer. On se faisait des randos de folie, entre rochers et boue, c’était un vrai défi, mais tellement fun . Pour le Polaris Sportsman 570, j’en ai aussi entendu des trucs positifs. C’est vrai que ça peut être plus accessible pour ceux qui commencent. Le poids, ça donne un peu de fil à retordre, surtout dans les zones marécageuses, mais avec un peu de pratique, ça passe tout seul c koi ce truc ?. Le Can-Am Outlander, c’est le rêve . J’ai derjà eu la chance de l’essayer, et je peux te dire que ça envoie du pâté. Mais c’est clair que le prix peux faire réfléchir. Bien réfléchir avant d’investir, surtout quand on sait que les machines ont vite fait d’absorber le budget. Tester en vrai, cest le meilleur conseil. Rien ne vaut grave grave grave le ressenti enfin sur le terrain, surtout avec les pistes autour de Lyon, où il y a de quoi s’amuser. Vas-y et fais-toi plaisir avec les essais …