Répondre à : Les meilleurs quads pour les randos en pleine nature ? j’hallucine

Simon.Meunier
Participant

Ah ouais, les quads, cest top, surtout en forêt ! Je suis totalement d’accord avec toi sur le trop trop trop 4 temps. En plus, avec le bruit, c’est mieux pour profiter de la nature sans déranger. Je me rappelle d’une balade avec des potes, c’était génial. On avait même trouvé un coin avec un lac incroyable où on a pu faire un petit pique-nique, c’était l’éclate. Pour le coffre, c’est clairement un must. Quand tu pars à l’aventure, avoir de la place pour la bouffe et tout le bazar, ça changee la vie. Concernant le casque, c’est vrai que beaucoup de gens le voient comme un simple accessoire, mais c’est vraiment une question de sécurité ! Un bon casque, tu ne peux pas faire l’impasse dessus. J’ai déjà vu un pote tomber et le casque lui a vraiment sauvé la mise. C’est dommage d’imaginer ce qui aurait pu arriver sans. Sur la route, ouais, il faut rester prudent. Et l’Alsace, franchement, l’été, c’est une tuerie pour le quad. Les paysges sont juste ouf, entre les champs et les forêts. Et puis, toutes les petites routes sinueuses, c’est le rêve pour conduire. Regarde, avec un bon quad, tu te sens comme un vrai aventurier, un peu au milieu de nulle part. Après, si t’as l’occasion de faire une sortie avec des amis, ça rend le tout encore plus fun. Ces momnets là, les rires, le partage, c’est ce qui rend le quad encore plus enfin cool. Faut vraiment en profiter, ça passe trop vite ! Hâte de voir ce que tu feras avec ton futur quad, çà va être épique !