Répondre à : Le quad, c’est bien ou pas ? pas possible
Ah ouias, c’est clair que ça peut faire un peu flipper les frais quand on se lance dans l’aventure en pleine nature. Mais bon, moi je trove que c’est vraiment le top . Respirer un bon coup, loin du stress de la ville, c’est inestimable. Et puis, même si les modeles electriques commencent à montrer le bout de leur nez, il y a toujours cette inquiéetude sur leur puissance, comme tu dis. J’ai un pote qui a testé un modèle électriqu et il était pas très convaincu de la tenue de la batterie, un peu inquiétant quand même. Perso, je préfère le bon vieux matérie à essence même si ça pue un peu et que ça coûte les yeux de la tête. Tu te dis que t’es vraimen en pleine action pas juste en train de faire mumuse avec une batterie à plat. En plus, l’odeur de l’huile çà m’évoque de bons souvenirs de randos. Après, si t’as l’occasion d’essaye avant d’acheter, ça serai vraiment pas mal. On fait pas confiance à des promesses, hein Je suis perdu là. Si tu veux des conseils sur des itinéraires ou des spots naturels dans le coin, fais signe .