Répondre à : Est-ce que ça vaut le coup d’acheter un quad ?
Merde alors Oh mon dieu, je rigole toute seule en lisant vos histoires de quad . Franchement, l’avais jamais pensé à ça comme à un plat de frites, mais c’est tellement çà . Perso, j’adore l’idée d’une petite balade en forêt, ça donne vraiment un petit goût d’aventure. Mais déjà qu’avec mes copines on galère à géerer nos voitures, alors le quad, faut vraiment y réfléchir à deux fois. Souvent on pense juste au plaisir du moment, mais après, t’es là à courir après les réparations et les assurances, c’est un vrai chemin de croix. vraiment vraiment Une fois, avec mon voisin, on a eu cette idée brillante de faire une petite course en pleine nature (pas sûr d’être très cohérent là). Bon, j’te raconte même pas le regard des autres quand ils ont compris qu’on avait dérangé la paix du quartier. 😂 C’est sûr qu’un bon apéro pour expliquer nos folies, c’est l’idéal. Du vin et quleques petites blagues, ça désamorce direct les tensions. Par contre, sur le bruit, tu as totalement raisoe, c’est toujours la même rengaine. Si on fait pas gaffe, on finit par avoir les voisins sur le dos, et ça, c’est jamais une bonne idée. Alleez, bonne balade si tu te lances, mais avec la prudence, très important ça . 🌲🥂