Répondre à : Le quad, ça vaut le coup ? 100% d’accord
T’as complètement raison, le quad c’est vraiment une expérience unique. Je me souviens de ma première sortie en quad, c’était un Noël mémorable. J’avais bien eu du mal à convaincre mon voisin de m’accompagner, mais une fois sur la route, c’était que des rires et des frayeurs. Pour les gamins, je pense aussi qu’il vaut mieux attendre un peu, même si certains modèles sont plus adaptés. Un petit côté aventurier, ça fait du bien, mais la sécurité passe d’abord, surtout quand on voit comment ils se précipitent. Quant à l’entretien, c’est clair que ça demande un certain engagement. Mais bon, une fois que tout est bien réglé, quel bonheur de filer à toute allure dans la nature. J’ai même commencé à organiser des petites balades avec des amis, on fait un petit tour et ça devient vite des souvenirs inoubliables. Faut dire que le plaisir de rouler compense largement le temps passé à s’occuper du quad. En tout cas, si tu te lances, prévois des sorties en groupe, c’est là que ça devient vraiment fun ! surpris