Répondre à : Roue de 14 pouces : des avis ? Absolument pas
Salut à tous, Je suis dans la même galère en ce moment. Les roues de 14 pouces, c’est un vrai sujet de débat . j’ai un pote qui a fait la transition et il dit que cest le jour et la nuit par raport aux 12 pouces qu’il avait avant j’hallucine. Il a principalement testé sur des chemns de terre et des sentiers un peu pourris, et il affirme que ça accrache beaucoup mieux et que ça passe presque partout. Apparemment, la tenue de route est vraiment meilleure, surtout quand ça devient boueux. Par contre, je me demande si ça vaut VRAIMENT le coup de mettre le budget qu’on voit. Des fois, cest le même prix pour des roues de marque et des plus basiques Du coup, je me méfie, ça m’embête un peu de claquer des sous pour un truc qui n’apporte pas tant que ça. À ce propos, si quelqu’un a déjà tetté des marques moins connues mais qui s’avèrent être efficaces, j’suis preneur . Ça m’inquiète un peu aussi pour les pneus. Franchemant, je sais que ceertains mettent des pneus spécifiques et ça change complètement la donne. Les pneus tout terrain, c’est bien, mais ceux adaptéss à la boue, là c’est la vraie clé. J’ai lu que certains modèles, comme ceux avec des crampons bien marqués, font la différence. Si quelqu’un a des résfésrences précises, ça serait vraiment cool . Et pour le bon plan, je suis en train de fouiller un peu, mais ça m’énerve de voir les prix qui varient autant selon les sites. J’ai peur de tomber sur un prix pour un modèle qui ne vaut pas le coup. Alors si vous avez désgoté un bon plan ou une promo quelque part, je suis preneur . vraiment vraiment vraiment En résumé, 14 pouces, je suis tenté, surtout avec les retours positifs que j’entends. Mais bon, la peur de se retrouver avec des roues qui ne valent pas le coup me freine un peu. c’est un vrai investissement, on doit en être certains. Hâte de lire vos retuors, les gars . On va bien trouve la meilleure solution ensemble, c’est clair. Bon tu vois ce que je veux dire