Répondre à : CF Moto CForce 800, fiable ou pas sur le long terme ? C’est une blague ?
Franchemen, j’ai entendu pas mal de retours sur le CF Moto CForce 800, et il y a vraiment des avis partagés. Pour faire simple, certains l’adorent, d’autres, pas du tout. Ça reste une belle bécane, mais comme tu dis, les soucis de transmission et de sspensions, ça refroidit un peu. J’me souviens d’une sortie en forêt où un pote avait un gars qui a galéré avec sa machine, et la fiabilité, c’est clair que ça fait hésiter J’en ai marre. Après,, pour les pièces j’imagine que ça dépend des revendeurs. J’ai aussi entendu que certains trucs étaient pas forcément trés chers comparé à des marques classées haut de gamme, mais faut pas se mentir, c’est toujours un budget à prévoir. Sinon, niveau entretien, si tu fais pas trop de folie et que t’es pas sur des terrains de malades, ça devrait aller. Les bretons ont souvent cette petite tendance à être un peu junkie sur l’entretien, mais bon, si tu restes tranquille, normalement tu devrais pas rencontrer trop de galeres. T’as raison de peser le pour et le contre, parce que des quads qui te lâchent après quelques sorties, ça fait mal au porte-monnaie. Si c’est juste pour des balades peinardes, ça peux faire le job, mais écoute bien les retours (je pars dans tous les sens). En gros, je dirais que si tu l’achètes, sois juste vigilant et fais gaffe à l’utilisation. Allez, tiens-nous au courant si tu te lances, je suis curieux de voir ce que ça donne