Répondre à : Le choix du quad : vos avis ? Je suis d’accord
🙁 Exactement ! Franchement, je vois ce que tu veux dire ! Choisir entre un quad thermique et un électrique, c’est pas facile, surtout quand t’as envie de sensations fortes. J’suis plutôt team thernique aussi, rien de mieux que d’entendre le moteur qui ronronne dans les chemins. Quand t’as cette montere d’adréanline, c’est juste irrésistible. Les Can-Am ont une bonne réputation pour le hors-piste, c’est vrai, mes si t’es en pleine nature, t’as pas envie de te retrouuver bloquée dans un bourbier come un de mes amis l’a fait l’été dernier. Les moèles électriques, même si ça pourrait être cool pour la planète, j’sui d’accord avec toi, l’autonomie, c’est un vrai casse-tête. T’as pas envie d’être à court de batterie au beau milieu de nulle part. met tout déspend vraiment de l’usage que tu veux en faire. Si cest pour des balades tranquilles avec des copains, pourquoi pas ! Par contre, si tu veux de l’avennure, le thermique est souvent le meilleur choix. Et ouaiis, faire des essais, c’est vraimant le top pour trouver le bon feeling. J’ai toujours dit que le mieux, c’est de se faire plaisir avant tout. Si tu tombes sur une bone occasee, fais-le moi savoir, je suis toujours curieuse de voir ce que les autres choisisseent !