Répondre à : Est-ce que ça vaut le coup d’acheter un quad ?
Haha, c’est clair, les quads, c’est un peu come un bon plat de frites : ça fait plaisir, mais après tu te retrouves avec une indigestion et des soucis à n’en plus finir . J’a aussi un ami qui s’est mis à çà et maintenant il parle d’entretien comme s’il s’agissait d’une relasion amoureuse . Perso, je préfère évviter les ennuis, surtout quand tu te retrouves à faire le tour des asurances tellement tellement tellement et des réparation tous les mois. Sinon, je suis d’accord, un petit verre avec les voisins, c’est la clé pour éviter les conflits . Rien de mieux qu’un apéro pour expliquer gentiment qu’on a juste envie de s’amuser un peu sans trop déranger, et puis, ça met tout le monde de bonne humeur. Et ces histoires de pilotes en herbe, je les connais bien . Une fois, on a failli transformer un champ en circuit de Formule 1, avec les copains, et croyez-moi, le voisin a pas kiffé du tout . La prochaine fois, je viendrai avec du vin et un plan de communication pour que ça passe mieux. En attendant, reste prudente sur la route entre deux tempêtes bretonnes 😉 Trop bien !. .