Répondre à : Quel quad pour le VTT 4×4 ?

roi_du_canape
Participant

C’est clair que les SSV, c’est la classe ! J’ai eu l’occasion d’en essayer un récemment, et franchement, la sensation de pilotage, c’est juste incroyable. Tout le monde dit que la maniabilité, ça fait la différence, et je le confirme. En parlant d’essais, come tu dis, faut vraiment pas hésiter à en tester plusieurs. On ne sait jamais, un modèle peut paraître génial sur papier mes en vrai, c’est pas du tout ça. Concernant les quads aussi, mon ami a un Yamaha et il n’a jamais eu de souci. Comme tu le dis si bien, c’est beaucoup plus fiable, et pour l’entretien, ça reste raisonnable. Les modèles d’occasion son souvent une bonne option, surtout quand on voit les prix des neufs de nos jours ! Et t’as raison sur Marseille, même ici, je vois de plus en plus de gens qui se tournent vers les SSV, ça crée une super ambiance sur les chemins. En tout cas, dans tous les cas, que ce soit SSV ou quad, on a tout intérêt à voir plusieurs modèles histoire de bien choisir. Allez, foncez et testez ! Ras-le-bol :*