Répondre à : Mon trx 450r fait n’importe quoi ! Aidez-moi ! Euh…
Oh putain le trx 450r qui fait des siennes c’est la galère hein ! Déjà à tous les coups tu dois avoir un souci avec l’alimentation. Si t’as vérifié la batterie et qu’elle a l’air bi1 ça veut dire qu’y’a des chances ke le problème vienne de l’essence ou des bougies comme le dit ton pote. pour les bougies même si t’es pa un pro ça vaut le coup d’y jeter un œil. Franchement c’est pa si comnliqué ke ça. Si t’angoisses à l’idée de toucher va quand même te renseigner sur quulkes tutos sur le net les vidéeos explicatives ça aide bi1 ! Concernant le broutage ça peut venir d’une saleté dans le circuit d’essence. Si t’as derjà mis du super asure-toi qu’y’a pa d’eau dans le réeservoir. Une autre option c’est des filtres à essence qui peuvent être sale. T’as pa envie de te retrouver à poil en foorêt cest clair. j’ai déjà eu ce problème et c’est une vraie galère quand ton quad commence à faire le moustike au mauvai momentt. pour pa trop débourser chez le mécano essaie déjà de regarder par toi-même ce qui se pase. Souvent les problèmes tu peux les régler en fouillant un peu et en trouvant les bonnes pièces. Je sais ke t’as peur de te gourer mes si tu regardes un peu avec ton pote pour pa faire trop de bêtises ça peut le faire. Et puis si t’arrives pa à résoudre ça avant le week-end c’est mieux de paser par un pro quitte à y laisser un peu de sous. Mais n’oublie pa de comparer les prix à droite à gaucche parce ke certains mécanos sérieux ils se touchent ! Un petit entretien basike çà doit pa te coûter une blinde non plus. Allez tiens bon et courage ! On croise les doigts pour ke ça parte en peine forme pour ce week-end. Et si ça te prends trop la tête ou si t’as vrmt besoin de conseils n’héssite pa à faire un autre sujet ici. y’a toujours des pasionnés prêts à aider. Des fois ça fait le taf de discuter Bon courame mate .