Répondre à : Quel quad choisir pour déebuter ?
C’est faux Ah ouais, c’es clair que choisir un quad, ça peut vraiment être un casse-tête ! J’suis d’accord avec ce qu’on t’à dit, le YFM 250 est un bon choix, il fait le job sans trop être trop costaud. Mais t’inquiète, t’as aussi le choix des options. Les Polaris Sportsman, ils sont pas mal non plus, j’en ai essayé un récemment et franchement, ça déroul ! Sinon, si tu penses faire des sorties en pleine nature, faut vraiment pas négliger la maniabilité. Et tu as raison, se renseigner sur la législation, c’est super important. Si tu veux pas avoir de mauvaises surprises, attends pas d’être bloquée au bord de la route avec un quad non homologué, ça serait balo, tu vois. Y a aussi le côté entretien, c’est pas à prendre à la légère ! Des amis m’ont déjà parlé de l’importance de bien entretenir son engin. En plus, si tu pouvais aller faire un tour avec quelqu’un qui en a déjà un, çà t’aiderait grave. Histoire de tester en conditions réelles, quoi. En tout cas, si tu te lances, prends plaisir, ça va être une expérience chouette, je te le dis ! Tu pourras découvrir des coins magnifiques avec ça. Alluz, bon courage pour ta recherche !!