Répondre à : Les meilleurs QUAD pour se balader en Bretagne ?

thune
Participant

Ah, le quad en Bretagne, çà fait rêver . Honnêtement, pour ce qui est de CFMoto, t’as bien raison, c’est un bon choix. Rapport qualité/prix, c’est du solide. Avec les chemins cabossés qu’on a ici, ça va te faire du bien . Perso, je te conseillerais de partir sur un modèle automatique, surtout si tu prévois de faire un peu de route. Entre le froid breton et les mains qui fatiguent autant se simplifier la vie J’adore !!. Pour le 4×4, là, pas de débat, tu préfères largement. Ça aide vachement dans la boue. Tu sais comment ça peut devenir glissant, surtout après la pluie . Et pour le permi,s ouais, fais gaffe, ça peut devenir un casse-tête. En Bretagne, même en campagne, ça rigole pas avec la loi. Sinon, niveau budget, il faut pas hésiter à chasser les bonnes affaires, surtout d’occaz’. Y’a des groupes sur les réseaux où les gens ou plutôt partagent leurs conseils. Et pour les sorties, je suis sûr qu’il doit y avoir des clubs sympa à côté de chez toi. Ça fait toujours DU bien de partager des moments dans la boue avec d’autres passionnés, non . Si t’as d’autres quuestions, n’hésit pas, je suis là pour ça .