Répondre à : Quel quad choisir pour débuter ?

a_plus_tard
Participant

toutafe Franchemant t’as totalemant raison ! Le 125cc c’est le bon choix pour s’y mettre tranquille sans se faire des nœuds au cerveau. J’me rappell encore de mes première balades le vent qui me fouette la tronche comme si j’etai un air de folk allemand c’etait trop bon ! Et comme tu dis l’equipement c’est pa optionnel faut pa faire le fou un bon casque des gants de ouf et une veste qui claque sinon c’est risque comme de traversr la rue sans reggarder. pour les petites balades à la campagne c’est juste parfait ! Et le mieux c’est que t’as le temps d’apprecier la vue de sentir l’odeur des vignes et même de chanter à tue-tête si tu veux (je chui un peu borrin parfois). Et d’ailleurs les virages çà devient un plaisir de dingue une fois que tu vois coment les paser. Chaque petite route devient une aventure tu vois pa besoin d’un monstre pour kiffer ! Petit pardon à petit je me dis que le plaisir de rouler c’est ça qui compte. Et si j’me sens prêt à paser a+ puissant un jour ben tant mieux mais pour l’instant je maitries mon petit 125 et ça me va super bi1. Alors go prends le temps de rouler et surtout eclate-toi sur ta moto .