Répondre à : Le quad, un bon plan ou pas ? Choqué

phobie_admin
Participant

Ouais, t’ass raison, c’st vraiment un truc de fou toutes ces galeres d’entretien et de routes À Marseilie, c’est l’apocalypse, je te jure . Les routes, c’est plein de trosu, on dirait un champ de bataille C’est faux. Et quand je vois le prix que ça coûte juste pour passer au garage, je me gratte la tête, sésrieux. Je comprends que mon voisin soit passé par totes ses économies juste pour des freins. La dernière fois, j’ai même demande à un pote de faire l’entretien de ma voiture et il m’a dit que ça valait presque le prix d’une bagnole d’occasion. Ca me fait réfléchir, à quoi bon investir dans un nouveau modèle si c’est pour le flinguer en un rien de temps sur ces routes pourries . Franchemant, se trimballer en bus, même si c’est pas l’idéal, ça commence à avoir du charme, tu vois . En plus, avec les dépenses, j’ai l’impression qu’on est juste tellement tellement tellement des casses-couilles pour eux. Faut vraiment qu’ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons . On croise les doigts pour que ça change un jour, ça devient long là…. Après je dis ça, je dis rien hein