Répondre à : Quads : quelle marque choisir pour un premier achat ? pas compris
C’est bizarre C’est vrai que Yamaha et Honda, c’est vraiment la sécurité quand il s’agit de motos ! La dernière fois, j’ai emprunté la moto de mon conjoint, une Honda, et je me suis super bien amusée. C’est fou comme on se sent en confiance sur ce genre de machines. Je me rappelle d’une balade qu’on a faite le long de la côte, avec la brise dans les cheveux, c’était juste magique. Par contre, j’ai quelques ami(e)s qui ont décidé de se lancer sur des marques moins conues… et je peux te dire que ça part souvent en cacahuete. Entre les pannes et les réparations à répétition, ça peut vite devenir une vraie galère. En plus, c’est vrai que vésrifier l’historique, c’est essentiel. Une fois, j’ai achété une vieille bécane sans trop me renseigner et oh là là, quelle erreur ! Ça m’a coûté les yeux de la tête en réparations. Prends le temps qu’il te faut, ça vaut vraiment le coup. Une moto, c’est pas juste un moyen de transport, c’est tout un mode de vie. La liberté sur deux roues, c’est magique ! Je suis impatiente de savoir ce que tu choisiras. À fond sur les routes alors !