Répondre à : Sans déconner ? Des retours sur le CForce 1000 Overland 2021 ?

petitOtruc75
Participant

Ah ouais, le CForce 1000 Overland, j’en ai entendu parler, ça a l’air d’être un de ces engins qui te fait rêver ! Ma pote de rando, elle m’a aussi dit que c’est un truc de malade pour les sorteis en pleine nature. Dans les sous-bois, çà doit être une vraie bête pour grimper et passer les obstacles, j’imagine même pas le plaisir que çà doit être d’enfourcher une telle machine ! cest clair qu’il faut lire le manuel, comme tu dis, sinon ça tourne vite au fiasco, surtout quand on est pas trop à l’aise avec ce genre de matériel. Déjà que parfois, dans les chemins un peu cabossés, c’est pas toujours simple, alors si en plus on ne maîtrise pas l’engin, ça peut être la catastrophe. J’ai un ami qui s’est engagé dans un cheain trop étroit sans savoir comment manœuvrer et au final, il a failli se foutre dans un fossé… pas top. Pour les sorties dans les environs de Toulouse, ça doit être génial. On a tellemant de paysages variés ici, entre les collines, les forêts, et même des petits lacs un peu patout. Y a moyen de vraiment se faire plaisir. Je me souviens d’une randonnée que j’avais en fait non faite près de Saint-Ferréol, c’était juste magniifique ! Ça donne envie de sortir le CForce et d’explorer davantage. En plus, avec les copines, çà donne une bonne excuse pour sortir du quotidien. Et puis, qui sait, on pourrait même se faire un petit groupe pour aller faire des tours ensemble. L’idée de faire le plein d’adrénaline tout en profitant de la nature c’est clairement mon truc. Si jamais tu te décides à en acheter un, fais-soi signe, je suis partante pour des sorties. En attendant, tu pourrais toujours demander à ta collègue des cnoseils pratiques, elle doit avoir quelques astuces à partager, vu qu’elle a l’air d’avoir l’habitude. Franchement, pour moi, c’est une belle aventure qui ne demande qu’à être vécue ! Je pige pas